Politique de retour

Votre satisfaction est notre priorité. Notre objectif est de vous offrir des produits de qualité, confortables et durables. Tous les articles commandés chez 2nd Skin Promotion sont uniques et ils sont produits sur mesure pour vous et résultant de vos choix et de vos demandes (grandeurs, couleurs, logos, personnalisation, etc.).

Cela nous différencie des entreprises classiques, et par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas simplement remettre en vente les articles retournés si ceux-ci ne vous conviennent pas. Évidemment, en cas de défaut du produit, nous échangerons celui-ci pour un item identique rapidement. De plus, si nous faisons une erreur sur la commande, nous corrigerons celle-ci. Soyez toutefois assurés que notre contrôle de la qualité est effectué selon des critères rigoureux avant l’expédition.

Prendre note que l’employé/l’acheteur est responsable de vérifier la marchandise dans les 5 jours ouvrables suivant la réception puisqu’aucun retour ne sera accepté après ce délai.

À savoir avant de retourner un article :

  • L’article doit être dans son état d’origine, non utilisé, non altéré et non lavé.
  • L’article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d’emballage d’origine.
  • Les frais d’expédition éventuellement facturés lors de l’achat initial ne sont pas remboursables.
  • Remarque : 2nd Skin Promotion se réserve le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de qualité.

 

Comment puis-je retourner un item?

Vous devez tout d’abord nous contacter par courriel au contact@2ndskin.ca et le service à la clientèle se fera un plaisir de vous guider tout au long du processus de retour.

Si votre commande est défectueuse ou si vous avez reçu les mauvais articles, nous allons payer pour les frais de retour. Cependant, il peut vous être demandé de fournir des images montrant les dégâts.

Les retours qui ne respectent pas notre politique peuvent être renvoyés à l’adresse de livraison d’origine à notre discrétion. 2nd Skin n’assume aucune responsabilité pour les dommages causés aux produits pendant le transit.